les walkthroughs amateurs Index du Forum

les walkthroughs amateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Thanatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thanatos54
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Thanatos Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je vais reprendre un peu ton exemple Ruru :

Donc mon pseudo c'est Thanatos(54), je vous laisse chercher ce que ça signifie pour ceux que ça intéresse ! J'ai bientôt 17 ans (dans un mois quasiment jour pour jour), je suis lycéen à Nancy et je compte entrer dans une école d'informatique après le BAC. Mes autres passions à part les jeux vidéo sont bien sûr l'informatique mais aussi le VTT descente et freeride, que je pratique de temps à autre quand j'en ai envie !

Mes jeux préférés sont les Survival-Horror, et plus particulièrement la série des F.E.A.R. (le 3 sort prochainement et je m'empresserai d'aller l'acheter Razz ), des Doom (même si certains ne les considèrent pas comme des Survival), et bien sûr les Dead Space ! Ensuite pour me défouler quelques FPS tels que Black Ops ou MW, ou encore quelques jeux de stratégie pour passer le temps, comme R.U.S.E. ou bien Heroes of Might and Magic III (vieux jeu mais vraiment excellent !). Voilà, je crois que c'est tout pour les jeux. J'ai connu le forum il y a quelques minutes, grâce à la vidéo de Ruru envoyée sur le groupe Dailymotion des Walkthroughs Amateurs Okay

Et Ruru je rejoins ton avis à propos des forums Daily, vraiment pas pratique du tout et beaucoup moins convivial qu'avant... En tout cas bonne idée ce petit fofo, et j'espère passer de bons moments en la compagnie de tout ceux déjà présents dans le groupe ainsi que les futurs membres !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Thanatos Répondre en citant

Hey bienvenue à toi ho premier membre ^^
Sinon pour les Survival a tu testé amnésia ? Parce que pour moi c'est le seul qui fait vraime flipper contrairement à Dead Space ( enfin c'est mon avis Wink )
Enfin passe un bon moment sur le fofo Smile

Thanatos54
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Thanatos Répondre en citant

Merci ! Non je n'ai pas Amnésia, mais ça pourrait changer ! Et je n'ai jamais trouvé Dead Space très effrayant non plus  Mr. Green

Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Thanatos Répondre en citant

Tiens pour amnesia Wink

Au début on se fout de sa gueule et au final on est comme lui pendant le jeu Confused

Thanatos54
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Thanatos Répondre en citant

Ah ouais quand même... Enfin je pense pas être réduit un jour à crier comme un fillette dans un jeu pour ma part Neutral

Mais il m'intéresse bien en effet !

PS : MP pour toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Thanatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange