les walkthroughs amateurs Index du Forum

les walkthroughs amateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Thanatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thanatos54
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Thanatos Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je vais reprendre un peu ton exemple Ruru :

Donc mon pseudo c'est Thanatos(54), je vous laisse chercher ce que ça signifie pour ceux que ça intéresse ! J'ai bientôt 17 ans (dans un mois quasiment jour pour jour), je suis lycéen à Nancy et je compte entrer dans une école d'informatique après le BAC. Mes autres passions à part les jeux vidéo sont bien sûr l'informatique mais aussi le VTT descente et freeride, que je pratique de temps à autre quand j'en ai envie !

Mes jeux préférés sont les Survival-Horror, et plus particulièrement la série des F.E.A.R. (le 3 sort prochainement et je m'empresserai d'aller l'acheter Razz ), des Doom (même si certains ne les considèrent pas comme des Survival), et bien sûr les Dead Space ! Ensuite pour me défouler quelques FPS tels que Black Ops ou MW, ou encore quelques jeux de stratégie pour passer le temps, comme R.U.S.E. ou bien Heroes of Might and Magic III (vieux jeu mais vraiment excellent !). Voilà, je crois que c'est tout pour les jeux. J'ai connu le forum il y a quelques minutes, grâce à la vidéo de Ruru envoyée sur le groupe Dailymotion des Walkthroughs Amateurs Okay

Et Ruru je rejoins ton avis à propos des forums Daily, vraiment pas pratique du tout et beaucoup moins convivial qu'avant... En tout cas bonne idée ce petit fofo, et j'espère passer de bons moments en la compagnie de tout ceux déjà présents dans le groupe ainsi que les futurs membres !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
 Publicité