les walkthroughs amateurs Index du Forum

les walkthroughs amateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] SdOM13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sdom13
 Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] SdOM13 Répondre en citant

Pseudo : SdOM13
Origine du pseudo : Mon pseudo vient en fait d'un ancien compte que utiliser pour poster des vidéos que je filmé avec mon frère du stade Vélodrome de Marseille. Le jour ou j'ai décidé de faire mes vidéos, j'ai garder ce pseudo là (peut être parce que j'avais la flemme de faire un nouveau compte) ; evidemment mon pseudo ve dire quelque chose ; S=Supporter d=De OM=Olympique de Marseille et 13 sa correspond a mon département (faut pas aller chercher bien loin des fois pour créer un pseudo ^^^)
Prénom : Guillaume
Métier où études : Lycéen
Passe temps autre que les jeux vidéo : J'aime bien faire du sport (surtout le foot , parfois le basket) , écouté de la musique pendant des heures ou bien regarder des films.
Jeux préféré : Voici ma liste de mes 10 jeux/séries préférés (a savoir que ce n'est pas un classement, ce sont juste 10 jeux/séries ) : 1) Final Fantasy VI , VIII & XII
                                         2) Alan Wake
                                         3) Tomb Raider (Tous sauf le 5)
                                         4) Street Fighter EX Plus @lpha et Street Fighter IV
                                         5) Grand Theft Auto ( II ; III ; Vice City , San Andras , IV , LAD , TBOGT )
                                         6) Splinter Cell ( Tous ceux sortie sur consoles de salon )
                                         7) Metal Gear Solid ( Tous ceux sortie sur consoles de salon )
                                         8) Condemned
                                         9) Resident Evil IV et V
                                        10) Série Crash Bandicoot
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à la vidéo de Ruru sur son profil

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] SdOM13 Répondre en citant

Hey Sdom !!
ça fait du bien de voir que quelques personnes regardent cette video ^^
J'ai du mal à ramener tous les membres des WTA :s
Sinon bienvenue sur le forum Wink

Visiter le site web du posteur
 Thanatos54
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] SdOM13 Répondre en citant

(re)Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: [Présentation] SdOM13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange