les walkthroughs amateurs Index du Forum

les walkthroughs amateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Critical Damage GX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Critical damage GX
 Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Présentation du Critical Damage GX Répondre en citant

Salutation à tous je me présente je suis Soichiro_damma le créateur du critical Damage Gx, petit groupe de gamers dont le but est de partager notre passion. Nous avons pour habitude de réaliser des critiques vidéos est écrites que ce soit sur dailymotion ou sur notre blog (un site est en préparation) http://www.criticaldamagegx.com/, mais aussi des débats, rétrospectives et chroniques. Depuis peu de temp est après de longues discutions nous nous sommes autorisé à réaliser des Walktrough. Pour l'instant notre équipe est constituée de 5 personnes: Slack, Pseudoless, AdamasSamud, Blood Red Sandman et moi-même.  
Notre partie prie en terme de walktrough est celui de la maitrise, nous ne réalisons que des Wt de jeux que nous connaissons par coeur, car il est pour nous particulièrement de regarder quelqu'un jouer à un jeu en se perdant sans arret ou en mourant betement. De plus chacun des Walktrough est réalisé avec en plus un petit défi pour pimenter le jeu, par exemple dans son wt de eternal darkness Pseudoless doit montrer un maximum d'hallucination et moi dans resident evil 4 je dois noter le plus de références possibles au monde du cinéma.  
Nous espérons trouver dans votre groupe une communauté sympathique.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Présentation du Critical Damage GX Répondre en citant

Bienvenue !
Je vous invite à vous présenter chacun de votre côté et je pense que je créerais une catégorie spéciale pour vous !!
Ensuite sur le fait de connaitre par coeur un jeu pour le Walkthrough est un partie pris intéréssant même si il arrive que des walkthrough "découverte ou autre soit intéréssant si la personne sais faire vivre son truc Wink
Après chacun fait ce qu'il veut Wink
Sur ce @+ et bon jeu Wink

Visiter le site web du posteur
 Thanatos54
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Présentation du Critical Damage GX Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Présentation du Critical Damage GX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange