les walkthroughs amateurs Index du Forum

les walkthroughs amateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Jajar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jajar
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jajar Répondre en citant

Désolé Ruru, je vais me contenter de répondre aux questions, je ne suis pas très inspiré la ^^

1) Quel âge avez-vous ?
19ans, j'approche de mes 20

2) Quelles sont les consoles que vous possédez ?
-Super Nintendo
-Sega Saturne
-Sega Dreamcast
-Nintendo 64
-Playstation
-GameGear (LOST)
-GameBoy (R.I.P)
-GameBoyColor
-GameBoyAdvance
-Nintendo Gamecube (R.I.P)
-Nintendo Wii (R.I.P)

3) A quels genres de jeux jouez-vous le plus souvent ?
Sans hésitation les FPS, mais également beaucoup les Hack'N'Slash

4) Êtes-vous plutôt porté par les jeux "Rétro" ou les jeux "New Gen" ?
Je suis très nostalgique des bons vieux jeux, je suis souvent déçus par les jeux récents ayant très peu de créativité, misant tout sur leurs graphismes. Je ne les boycot cependant pas, certains d'entre eux pouvant être excellents

5) Le Top 10 de vos jeux préférés !
Je suis incapable de classer mes jeux, je me contenterais donc de mettre 10 de mes jeux favoris :

1) Final Fantasy (Vii, VIII, IX, X)
2) Zelda (Tout ceux sur console de salon a l'exception des 2 premiers)
3) Quake 3 Arena
4) Unreal Tournament 2004
5) Diablo 2
6) Warcraft 3
7) Metroid Prime (1 et 3 n'ayant pas pu jouer au 2)
8) Titan Quest
9) Resident Evil (principalement le 4)
10) Time Splitters 2 et 3 !

6) Qu'est-ce qui vous intéresse tant dans ce projet ?
Tout simplement m'amuser ! Mais aussi bien sur partager nos Walkthroug et faire des Walkthroug en coop !

7) Voudriez-vous en faire votre métier ?
Je ne crois pas cela possible, mais si ca l'était, pourquoi pas ! En attendant je me concentre surtout la programmation Wink

8) Quelles sont vos références journalistiques en ce qui concerne les jeux vidéo ?
Aucune. Selon mes avis et peut être ceux de certains (Ergoian). Autrefois, la seule que j'avais : Joystick

9) Avez-vous une expérience dans la rédaction d'articles sur les jeux vidéo ?
Nein.

10) Combien de temps passez-vous en général par jour ou par semaine sur votre ordinateur/console ?
Alors... En vacances.. de mon réveil a l'heure de me coucher... donc de 12/13h a 2/3h
En période de cours.. de 6 a 8h du matin puis de l'heure ou je rentre (on va dire 19h) jusqu'a 3h du matin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jajar Répondre en citant

Etant donné que toi et Ergoian vous faites vos WT en coop je vous ai accepté tous les deux Wink

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Jajar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange