les walkthroughs amateurs Index du Forum

les walkthroughs amateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gueuhu-Cho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gueuhu-Cho
 Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gueuhu-Cho Répondre en citant

Prologue:Gueuhu-Cho s'est fait arreté par la Police et se fait cuisiner a petit feu
Commisaire:Veuillez decliner votre identité
Moi:Gueuhu-Cho,16 ans , walkthrough maker
Commisaire:Walkthrough maker?Et pourquoi avez vous decidé de faire ceci?
Moi:tout simplement parceque j'aime beaucoup les jeux vidéos , et que j'aime aussi parler pour expliquer quelque chose , donc si l'on assemble les deux , cela donne:Walkthrough Maker
Commisaire:D'accord,mais est-ce plutot un passe-temps ou voulez vous en faire votre metier?
Moi:Non , pas du tout , je fais juste cela pour m'amuser
Commisaire:Bien bien , delit mineur donc,Nous savons que vous recevez des informations concernant les jeux videos , crachez le morceau , qui sont ces informateurs?
Moi:C'est Jeuxvideo.com
Commisaire:Encore lui?Il est sur toute les affaires!Un informateur anonyme nous a informés du fait que vous consommiez beaucoup de jeux vidéos, est ce vrai et que consommez vous?
Moi:Oui , il est vrai que je consomme, Entre autres , je consomme particulierement les Zelda , et les Metroid , apres , on trouve Tales of Symphonia , ( le 1 , le 2 est moins bon ), Je consomme aussi un jeu pas trés connu ,Dark Cloud qui est excellent , il y en a d'autres mais je suis dans l'incapacité de tous m'en souvenir ( trop consommé)
Commisaire:Pas tres convenable de consommer autant , vous allez finir avec les yeux crevés!D'ailleurs combien de temps consommez vous par jour?
Moi:Je consomme environ tout ce que je peux , dès que je rentre ....c'est vraiment une drogue
Commisaire:Oui , je comprends mais qui vous fournis tout ces produits?
Moi:Il y a la Wii, la Ps3(bien que je ne la contacte pas souvent), le PC, donc par consequent , plein de consoles retro
Commisaire:Ah oui , tiens a ce propos , consommez vous du retro ou du "New Gen"?
Moi:Le "New Gen " est plus developpé ( plus beau , plus poussé , meilleure qualité ...) mais certains jeux retro sont excellents , je consomme les deux regulierement
Commisaire:Bon , on en a fini avec vous , nous allons vous liberer mais a une seule condition , que vous fassiez des walkthroughs !
Epilogue:
Et c'est ainsi que Gueuhu-Cho commenca ses walkthroughs , sous la directive du commisaire , puis de son plein gré car il vit que cela etait bon!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Gueuhu-Cho Répondre en citant

Candidature enregistré Wink
J'aime bien l'originalité ^^

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Candidature de Gueuhu-Cho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange