les walkthroughs amateurs Index du Forum

les walkthroughs amateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Donc on enchaine avec les règles de candidature pour devenir Walkthrough Amateur :

La candidature se fait après s'être présenté, les infos de pseudo etc étant ainsi déjà données.
Il faudra donc nous donner vos motivations, un lien vers la présentation sur le forum et un lien de votre chaine daily.
C'est assez libre afin que chacun puisse vraiment nous montrer ses motivations. Une participations active sur le forum ne sera que bénéfique pour votre admission Wink
Sur ce @+ et bonne candidature Smile

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jajar
 Walkthroughs Amateurs

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Je me permet de poster ici, je supprimerais si tu le désire, mais Ergoian, moi et les autres membres avons nous vraiment besoin de candidature? nous avons même participer a la vidéo coop ^^"

Ruru401
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Bah une candidature ferais juste une bonne impression ( je vous accepterais sans problème Wink ) mais ce serais tout de même bien que vous en écriviez une Wink

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Les Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les walkthroughs amateurs Index du Forum -> En général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange